inscription

Pour inscrire son élevage

Pour inscrire son élevage sur le site, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Il est possible de préparer son texte avant, sur le bloc-notes, et de faire un simple "copier-coller". Il doit être"accrocheur", mais pas trop long...

Sur l'ancien site, les adresses e-mail étaient protégées des robots des spammeurs de façon artisanale et brutale : j'avais remplacé le @ par (a)  et je n'avais pas mis de lien. Efficace, mais pas pratique pour un visiteur qui souhaitait prendre contact. Maintenant, les adresses sont cryptées, visibles et cliquables pour les visiteurs qui ont activé javascript sur leur navigateur, c'est-à-dire presque tout le monde, et invisibles aux robots. Sympa, non ?

 Une autre nouveauté : la possibilité de joindre une image ou une photo pour mettre en valeur votre élevage (max : 300 Ko, attention cependant à ne pas utiliser d'espaces ni de caractères spéciaux pour la nommer). Bien entendu vous devez avoir tous les droits sur cette image ou photo, elle n'est pas copiée sur un site par exemple. Elle apparaitra, éventuellement redimensionnée, avec un filigrane si vous le souhaitez. Ceux qui sont déjà inscrits et qui souhaitent ajouter une photo, peuvent le faire en envoyant à nouveau le formulaire en précisant : 'texte inchangé' à la place du texte original.

Les champs marqués par * sont obligatoires et seront publiés, sauf dans le cas particulier de votre e-mail où vous avez l'option d'accepter ou non sa publication mais qui est obligatoire pour que je puisse correspondre avec vous. Les autres sont facultatifs et ne seront donc publiés que si vous les complétez.

Tous les élevages sont traités de la même façon, à partir des mêmes données et classés sur le site par région administrative, puis par code postal croissant, puis, en cas d'égalité, par ordre alphabétique sur les communes.

En tant que site web personnel, ce site est dispensé de déclaration à la CNIL et peut collecter et diffuser des données personnelles moyennant le respect des règles, dont l'affichage des mentions suivantes (voir la dispense de déclaration) :

Mentions légales :

Responsable du site (et du traitement de ce formulaire) : Philippe THOMAS

 Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la publication de votre élevage à la rubrique « élevages en France » de ce site. Le destinataire des données est le responsable du site. Elles ne sont utilisées que pour cette publication, sauf le e-mail qui peut servir pour la correspondance entre le responsable du site et vous, même s'il n'est pas publié.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Philippe THOMAS .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.